Bon nombre de supporters pouvaient penser que ce match serait compliqué seulement 48 heures après un tournoi européen éprouvant mais il n'en a rien été, les Rouennais ont fait le job pour prendre une sérieuse option vers la qualification avant le match retour.
Même si l'intensité côté Rouennais est moins impressionnante, la qualité offensive se fait encore une fois remarquer avec l'ouverture du score de Nicolas Arrossamena après moins de six minutes de jeu.
Deux contres en infériorité numérique
Les Dijonnais parviennent à égaliser quatre minutes plus tard lors d'une supériorité numérique conclue par Marek Kolba. Mais le match va basculer lors d'une nouvelle supériorité numérique des Bourguignons qui se voient contrer par deux fois en une minute tout d'abord par Nicolas Arrossamena qui se présente face au portier Dijonnais pour le 2-1 puis par Loïc Lampérier (3-1).
Lors du deuxième tiers, ce sont les visiteurs du soir qui reviennent au score par l'intérmédiaire de l'ancien Rouennais Romain Gutierrez avant que Dan Koudys et Yorick Treille ne redonnent trois buts d'avance aux locaux.
Sacha Treille scelle le sort de la rencontre
Les joueurs de Fabrice Lhenry parviennent même à inscrire un ultime but dans le dernier tiers temps par Sacha Treille qui trouve la lucarne dijonnaise en supériorité numérique.
Les Normands se rendront donc en Bourgogne mardi 24 novembre avec un avantage de quatre buts en vue de la qualification en finale qui se déroulera à Méribel.
Prochain match dès vendredi 27 novembre avec un déplacement à Strasbourg pour le compte de la 10ème journée de Ligue Magnus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.