C'était un match particulier entre l'association FC Rouen, qui continue de vivre en tant que club, et le rapprochement entre l'US Quevilly et le FC Rouen (Quevilly Rouen Métropole) dont l'équipe B évolue dans les même championnat que le FC Rouen.
Dans un stade Robert Diochon où environ 1500 personnes ont fait le déplacement (ce qui en fait en un nouveau record d'affluence pour un match de DH).
Le match commence et ce sont les joueurs de QRM qui ouvrent les premiers le score à la 10ème minute de jeu. Les deux équipes rentreront aux vestiaires sur ce score de 1-0.
Après la pause, ce sont les Rouennais qui se mettent en évidence et qui parviennent à égaliser par Stive Mendy à la 54ème minute. Les spectateurs vont même pour voir s'enflammer puisque les Diables Rouges du FC Rouen prennent l'avantage d'un but inscrit par l'ancien Quevillais Jéremy Prieur à la 69ème minute.
Les Rouges et Blancs pensent tenir leur victoire mais les Canaris reussissent à égaliser sur corner à la 83ème minute.
L'équipe réserve de l'USQRM conserve donc la tête du championnat devant Deville-Maromme et le FC Rouen en 3ème position mais les Rouennais ont un match de plus à disputer.
Les Rouennais disputeront la prochaine journée de championnat dimanche 29 novembre sur la pelouse de Gagny.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.