Dans une ambiance particulière suite aux nombreux hommages rendus, avant le coup d'envoi, aux victimes des attentats de Paris le week-end passé, la rencontre démarrait timidement. Mais le round d'observation ne durait guère longtemps, avec deux équipes qui chacune se projetaient rapidement vers l'avant à la récupération du ballon. Il fallait malgré tout attendre la 12e minute de jeu pour voir la première frappe cadrée de la rencontre. A l'entrée de la surface de réparation caennaise, Billy Ketkeophomphone reprenait le ballon de demi-volée avant de trouver la niche de Rémy Vercoutre.
Caen sortait enfin de ses bases. Et sur une action côté gauche, le ballon arrivait dans les pieds de Julien Féret qui sans se poser de question reprenait le ballon de volée. Sa frappe s'en alla heurter la barre de Ludovic Butelle (23e). La chance caennaise était passée dans cette partie, car quelques instants plus tard, Alaeddine Yahia prenait par derrière la cheville de Billy Ketkeophomphone. L'abritre lui demandait de filer immédiatement aux vestiaires, après lui avoir adressé un carton rouge.
En deuxième mi-temps, Caen subissait logiquement la domination adverse. Mais les Angevins ne se montraient aucunement dangereux. D'ailleurs, les Caennais étaient tout près de trouver l'ouverture du score quand Dennis Appiah trouva la barre transversale sur un centre venu de la droite (64e). Quelques actions plus tard, c'était au tour de Thomas Mangani pour le SCO de trouver la barre de Rémy Vercoutre, sur une frappe de loin (70e). Rien d'autre ne se passa par la suite. Un 0-0 des plus logiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.