Suite à des rapprochements de faits, la brigade des moeurs de la sûreté départementale se saisit d'une affaire d'exhibition sexuelle qui impliquerait un couple à Oissel. Les policiers font des investigations et mettent en place des surveillances aux abords des collèges.
Le procédé du couple est le même à chaque fois. Il se rend en voiture devant un collège, fait venir à proximité du véhicule une jeune femme et lui demande la direction de la mairie. Là, ils se mettent tous les deux à se masturber, sous les yeux de la jeune victime.
12 faits recensés
Le mercredi 18 novembre, l'enquête s'accélère puisqu'une jeune victime relève la plaque d'immatriculation du véhicule Peugeot 307. Jeudi 19 novembre, les deux individus, âgés de 32 ans pour la femme et 42 ans pour l'homme, sont placés en garde à vue. Ils ont reconnu les faits et indiqué faire ça depuis l'été à raison de trois fois par semaine. Ils ont indiqué aux enquêteurs avoir agi de cette manière pour pimenter leur vie sexuelle.
Ils doivent faire l'objet d'une expertise psychiatrique prochainement. En attendant, ils ont été remis en liberté. Les enquêteurs recherchent d'autres victimes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.