Après les attentats de Paris, des mesures particulières seront prises lors du match de ProD2 entre Cherbourg et Sélestat, vendredi 20 novembre.
Les portes de la salle Chantereyne ouvriront une demi-heure plus tard qu'à l'accoutumée, soit à 19h30. Des palpations et fouilles seront effectuées à l'entrée, avec inspection visuelle des sacs.
Dans la salle, les cannettes et bouteilles seront interdites. Toute sortie sera définitive, cependant les fumeurs auront accès à la terrasse du premier étage.
La Marseillaise à Chantereyne
En hommage aux victimes tuées par les terroristes, une minute de silence sera observée avant le match, et la Marseillaise sera diffusée. Comme tous les Français et étrangers, ces attentats ont frappé les joueurs de la JSC.
"Il y avait une ambiance un peu pesante, lundi, à l'entraînement, explique Sébastien Leriche, le coach cherbourgeois. On en a parlé un peu, nous avons eu une pensée pour les proches des victimes.C'était important de manifester aussi notre soutien aux joueurs de l'équipe qui sont de confession musulmans. Il faut éviter les amalgames et les raccourcis"
BONUS AUDIO - Sébastien Leriche sur l'émotion après les attentats
Sébastien Leriche
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.