Avant le week-end européen de la Continental Cup qui se déroulera sur l'Ile Lacroix du vendredi 20 au dimanche 22 novembre, les Dragons de Rouen se rendent dans les Alpes pour affronter les Pingouins de Morzine-Avoriaz les Gets.
Les Normands ont débuté leur parcours en Coupe de France en s'imposant contre Neuilly-sur-Marne en 16ème de finale (10-2) puis contre Caen lors des 8ème de finale (11-0).
De leur côté, les Montagnards sont rentrés dans la compétition en s'imposant à Chambéry (15-4) puis ont réalisé une bonne performance en s'imposant à domicile contre les Diables Rouges de Briançon (6-5).
Morzine en difficulté
Si Rouen occupe aujourd'hui la tête du championnat de Ligue Magnus à deux longueurs d'Angers, les joueurs de Morzine sont dans une postition beaucoup plus délicate à la 13ème et avant-dernière place avec une seule victoire au compteur, c'était lors de la 5ème journée contre Chamonix.
Les deux équipes se sont déjà rencontrées, c'était lors de l'ouverture de la saison sur l'Ile Lacroix en championnat, les Rouennais l'avaient emporté 8-2.
Même si au niveau des résultats, les joueurs de Fabrice Lhenry semblent un cran au-dessus, il ne faudra pas sous-estimer cette équipe de Morzine pour des joueurs rouennais qui pourraient déjà avoir la tête aux rencontres européennnes du week-end à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.