Un soir de la St Sylvestre pas comme les autres : le Gold Palace ouvrira ses portes en Pays d'Alençon. Plus précisément dans la salle L'Eclat, à Lonrai, qui sera totalement transformée pour l'occasion. Cette soirée ne sera que la première d'une longue série, puisqu'on retrouvera le Gold Palace à cet endroit, environ deux week-ends, chaque mois. Ceux du mois de janvier sont déjà complets.
Un sagien, Léo Brière, est à l'origine de ce projet. S'il n'est âgé que de 21 ans, ce passionné de magie a déjà officié, entre autre, un an et demi en tant que Monsieur Loyal au cirque Pinder.
Puis il a créé sa société de production de spectacles l'an dernier, avec parmi ses activités : ce cabaret. Une volonté d'amener dans sa région un spectacle avec l'ambiance des cabarets parisiens, mais à un tarif adapté au Pays d'Alençon. Quelque chose qui n'existe pas dans la région, explique Léo Brière.
Les artistes ont été recrutés internationalement
Les décors sont en cours de fabrication (dont un grand escalier). Pour l'ouverture le 31 décembre, un feu d'artifice sera même tiré à Lonrai. Le pari peut sembler un peu fou, mais il a été longuement et méthodiquement construit, avec une équipe professionnelle, dont un chorégraphe. 5 grands tableaux seront au programme, entrecoupés de numéros internationaux (magie, numéro aérien, …). Bien sûr, comme dans tout cabaret, la soirée débutera par un dîner. La salle accueillera 250 couverts.
Léo Brière :
Le cabaret Gold Palace ouvre ses portes en Pays d'Alençon
Davantage d'info sur www.gold-palace.net
Tarifs : de 64 euros (repas + spectacle) le dimanche midi à 115 euros pour la St Sylvestre avec nuit dansante jusqu'à 4h du matin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.