Nous sommes accoutumés de voir des sorcières, des citrouilles ou autres loups-garou déambuler dans les rues les 31 octobre pour fêter halloween. Mais nous sommes tellement habitués par ces déguisements qu'ils ne font plus tellement peur.
C'est certainement ce qu'a dû penser un militaire aux Etats-unis. Si bien qu'il a réfléchi à ce qui pourrait réellement faire peur à ses camarades. Il est donc entré sur la base militaire de Fort Bragg dans le Sud-Est du pays déguisé en Kamikaze.
Une plaisanterie de mauvais goût qui a provoqué le déploiement des services de sécurité et l'intervention des démineurs sur cette base des forces spéciales américaines. L'homme est entré avec son déguisement et une veste factice d'explosifs. Suite à cette intrusion, la base a été fermée.
"Bien que l'incident fasse encore l'objet d'une enquête, les premiers éléments laissent penser qu'il s'agissait d'un déguisement d'Halloween", ont précisés les responsables militaires qui ont également ajouté que de "nombreuses familles de soldats de la base ont subi directement les effets de vrais kamikazes et non pas déguisés".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.