La tâche ne s'annonçait pas facile pour des Rouennais qui affrontaient une équipe Bourguignone 3ème avant la rencontre.
Le match est serré dès le départ et les deux équipes se rendent coup pour coup jusqu'à la 7ème minute où les Rouennais vont prendre pour la première fois dans la rencontre un avantage de +4 ce qui obligera le coach visiteur à prendre un premier temps mort.
Le premier quart temps se terminera avec un avantage de +8 pour les Normands (31-23) avec une bonne réussite à trois points pour les locaux.
Dans le 2ème quart-temps, les joueurs de Remy Valin parviennent à maintenir un écart confortable d'une dizaine de points (51-41) à la mi-temps.
Au retour des quinze minutes de pause, les joueurs du RMB vont continuer d'accentuer leur avance avec toujours beaucoup de réussite à trois points et vont avoir jusqu'à 22 points d'avance (75-58).
Les visiteurs reviennent dans le dernier quart temps avec de meilleures attentions et l'écart va fondre quelque peu avec des Rouennais qui peinent à marquer des points. Malgré cela, les joueurs de Remy Valin vont parvenir à conserver le score pour s'imposer pour la 2ème fois cette saison.
Prochain match à Nanterre samedi 7 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.