1. Le cuisinier somnambule
4 à 5 fois par semaine, un cuisinier britanique se levait pour préparer en pleine nuit, de bons petits plats... Au réveil le lendemain, il ne se rappelait plus qu'il avait cuisiné la nuit dernière... Résultat : le déjeuner est déjà prêt !
2. La nymphomane somnambule
Une fois endormie, une femme mariée se transformait en véritable bête de sexe ! Elle se levait et sortait dehors, trouvait le premier venu et lui sautait dessus. Ce fait s’appelle la sexsomonie. Grosse pensée à son mari...
3. Le tueur somnambule
Un père de famille s’est levé une nuit, a pris sa voiture et a roulé 23km jusqu’au domicile de ses beaux parents. Il a poignardé à mort se belle-mère et a gravement blessé son beau-père. Il est ensuite allé se rendre lui même à la police, toujours dans un sommeil très profond. A son procès, des experts ont prouvé qu’il n’était pas conscient au moment du meurtre.
4. La petite fugueuse somnambule
A 5 ans seulement, une petite fille de Norvège est sortie de son domicile pour marcher toute seule à plus de 5km de la maison. Elle rêvait que sa maison brûlait, elle a été retrouvée à 6h30 du matin par des riverains. Avant de partir, son inconscient lui a tout de même dit d'enfiler ses bottes avant de sortir.
5. Le somnambule suicidaire
Un électricien de 51 ans prenait des médicaments pour dormir qu'il mélangeait avec de l'alcool (à ne pas reproduire évidemment), ce qui a provoqué des effets secondaires qui lui faisaient faire des crises de somnambulisme. Une nuit, il a pris sa voiture et a foncé droit sur son garage. Il s'est blessé mortellement.
6. La secrétaire somnambule
Elle se levait la nuit, ouvrait son ordinateur, entrait son login et son mot de passe, pour envoyer des mails incompréhensibles à tous ses collègues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.