Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache afin de sensibiliser l'opinion publique. L'association milite autour de quatre thématique : les cancers de la prostate et des testicules, la santé mentale et l'inactivité physique. Un événement d'ouverture est prévu le 31 octobre, sur la place Saint-Sauveur dans l'après-midi à partir de 14h.
A 17h30 notamment, Joakim Barbier sera de la partie pour un rasage en vue de se laisser pousser la moustache. Un barnum sera installé, avec un stand d'informations (Movember et Ligue contre le cancer), avec une urne disponible pour les dons. Une animation zumba est également prévu, en présence d'un photographe (Sylmi) pour des clichés sur le thème de la moustache (accessoires mis à disposition).
Pour le mois de novembre, d'autres rendez-vous sont au programme : afterwork au bar O'Donnell's tous les mardis à partir de 18h ; journée des enfants chez Joakim le 4, débats/conférences et découverte de l'activité physique adaptée par le Centre François Baclesse tout au long du mois et soirée du clôture au O'Donnell's le 28.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.