Dès le lendemain du drame, des dizaines de chauffeurs routiers ont accroché un ruban noir à leur rétroviseur et laissé leurs feux allumés en plein jour.
A midi, ce lundi 26 octobre, partout en France, ils devraient actionner leur klaxon durant une minute en hommage à Cyril. Le chauffeur routier de 31 ans habitait dans l'Orne, près d'Argentan et travaillait dans l’entreprise familiale de Saint-Germain-de-Clairefeuille. Son fils Théo, agé de 3 ans, est également décédé dans l'accident du vendredi 23 octobre 2015.
Les hommages sont nombreux dans la petite commune normande à l'entrée de l'église, sur les grilles de l'entreprise et sur une page Facebook dédiée.
Une collecte de dons a aussi été lancée sur internet pour soutenir les proches du routier. Ce lundi à midi, plus de 1800 euros avaient été récoltés.
Une famille passionnée par les camions
Cyril vivait avec sa famille à Saint-Germain-de-Clairefeuille. La société qui l'employait est une société familiale, fondée en 1981 par le père de Cyril, où travaille également sa mère, sa compagne, sa sœur et son beau-frère.
Lundi 26 octobre 2015, à 18h, à Saint-Germain-de-Clairefeuille (Orne), une veillée est organisée dans l’église du village.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.