Dans le premier tiers-temps, ce sont les Rouennais qui se mettent les premiers en évidence sur un contre en infériorité numérique que Dan Koudys convertit en but puis deux minutes plus tard par Sacha Treille qui dévie un lancer d'Antonin Manavian.
Il faut attendre la 16ème minute pour voir la réaction des Angevins qui réduisent la marque par Michael Busto.
Dans le deuxième tiers, les Dragons de Rouen subissent l'égalisation sur une mésentente défensive qui voit Cody Campbell inscrire le deuxième but des Ducs.
Il n'en faut pas plus pour que les joueurs de Fabrice Lhenry accèlerent et inscrivent deux nouveaux buts dans ce deuxième tiers par Olivier Labelle puis par Florian Chakiachvili (4-2).
Au retour de la seconde pause, les Normands se font de nouveau surprendre en début de tiers pour la réduction du score de Josh Lunden 4-3 après deux minutes de jeu.
Marc-André Thinel assure la victoire
Si peu de penalités sont à signaler dans cette rencontre, c'est bien sur une supériorité numérique que les Jaunes et Noirs enfonceront le clou à la 13ème minute par Marc-André Thinel à la conclusion d'un bon powerplay (5-3).
Les Rouennais aborderont donc le match retour sur l'Ile Lacroix le mardi 10 novembre avec un petit matelas d'avance.
Prochain match samedi 24 octobre pour le choc entre le premier et le deuxième du championnat, Rouen et Bordeaux, pour le compte de la 6ème journée de Ligue Magnus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.