Son pêché mignon : elle est accroc aux éponges.
Emma, 23 ans, ne peut pas s'en passer. c'est une véritable gourmandise pour elle. « C’est un plaisir coupable », a-t-elle déclarée au Daily Mail. « Certains fument, moi je mange des éponges (...) J’ai commencé à mâcher les éponges de bain quand j’étais petite »
Pour un encas savoureux, elle prépare ses éponges en otant dans un premier temps sa partie gratoire (heureusement pour elle sinon question digestion, ça se compliquerait certainement...). Elle la passe ensuite sous l'eau, et l'asperge généreusement de liquide vaiselle, principalement au parfum pomme.
«J'aime l'odeur et le goût du liquide vaisselle sur l'éponge, c'est très mousseux. Dès que quelqu'un parle d'éponge, que je fais la vaisselle ou que j'en vois un paquet dans un magasin, il m'en faut. Je suis vraiment accro. Et si je suis stressée, je peux manger jusqu'à 20 éponges par jour !»
C'est une habitude qui s’est transformée au fil du temps en dépendance. C'est un TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif) qui pousse ceux qui en sont atteints à manger des objets non-comestibles comme dans son cas des éponges, ou pour d'autre du papier-toilette ou encore du savon.
Ca vous donne faim ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.