En effet, ce sera la première fois de leur carrière que les jumeaux Marc-André (Rouen) et Sebastien Thinel (Grenoble) s'affronteront sur la glace. Les deux frères, qui avaient tous les deux évolué avec le club rouennais lors de la saison 2006-2007, se retrouveront donc pour la première fois face-à-face.
Hormis ce contexte particulier pour un des joueurs emblématiques du Rouen Hockey Elite 76, ce sera également un gros match pour les deux équipes aujourd'hui co-leaders du championnat avec Strasbourg et Bordeaux.
Les deux leaders face-à-face
Ce sera la première confrontation entre les deux équipes cette saison. Si les Grenoblois réalisent le même départ que les Rouennais en championnat, ils n'ont pas eu la même réussite en Coupe de la Ligue puisqu'ils n'ont pas pris une des deux places qualificatives pour les quarts de finale, eux qui avaient remporté le titre l'an passé face aux Dragons de Rouen.
Au contraire des joueurs de Fabrice Lhenry qui ont perdu leur dernière rencontre de championnat sur leur glace de l'ile Lacroix face aux Rapaces de Gap (4-3), les Brûleurs de Loups ont remporté une belle victoire sur la glace du Haras d'Angers (5-1).
Un nouveau test important pour les Normands qui vont pouvoir s'étaloner face à une des places fortes du hockey français.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.