Mercredi 14 octobre vers 12h, Police Secours est requis pour se rendre au collège Louise Michel à Saint-Etienne-du-Rouvray. Sur place, les policiers prennent contact avec le proviseur du collège qui explique que trois mineurs d'environ 12 ans ont vu deux individus à bord d'un véhicule rouge passer devant le collège et hurler après les enfants en exhibant des masques de squelette et de sorcière.
Les enfants ont relevé de manière partielle la plaque d'immatriculation avant de se réfugier dans le collège. Le proviseur explique que deux jeunes filles auraient vécu la même situation la veille. Les trois mineurs ont été remis à leurs parents.
Les policiers ont entrepris de faire des rondes régulièrement. Le jeudi 15 octobre à 15h10, le Brigade Anti-Criminalité a interpellé deux jeunes, nés en 1997 et domiciliés à Saint-Etienne-du-Rouvray. Ils ont expliqué aux policiers avoir voulu essayer leurs masques achetés pour Halloween et s'amuser. Ils ont été auditionnés et les masques ont été placés sous scellé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.