Cette année sera la bonne. Après plusieurs approches les saisons précédentes, et avec l'appui de l'association des joueurs professionnels français, les organisateurs de l'Open de Caen ont réussi à séduire le n°15 mondial, Jo-Wilfried Tsonga. Il entrera directement en lice au stade des demi-finales, le mardi 15 décembre, 48h après l'ouverture du tournoi au Zénith.
"C'est énorme de l'avoir avec nous, lui qui avait envie de venir dès l'année dernière et qui nous rejoint au travers de son association Attrap' la balle", indique Pascal Vesques, le directeur du tournoi.
Autre nom connu en cette mi-octobre pour participer au tournoi d'exhibition caennais de la fin d'année : Paul Henri Mathieu qui revient à Caen pour la septième fois en neuf éditions. "Ce gars, c'est l'antithèse de la rockstar qui nous a permis de valoriser notre tounoi auprès des pros français". Les noms de trois autres joueurs du top 100 mondial devraient être annoncés d'ici la mi-novembre. Les organisateurs aimeraient beaucoup notamment, faire venir l'Espagnol Robredo, forfait de dernière minute l'an passé.
Pascal Vesques, le directeur du tournoi
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.