Le retour en Pro A du SPO Rouen, acquis au printemps dernier, annonçait la couleur pour cette saison : les amateurs de tennis de table allaient pouvoir se délecter à deux reprises d'un derby normand au sein de l'élite française. La première manche se dispute ce lundi 19 octobre, avant un match retour en mars.
Caen est favori
"C'est une rencontre un peu particulière pour moi, puisque je suis originaire de Caen", présente Eric Varin, coach du SPO Rouen qui sait à quoi s'attendre : "C'est une équipe avec un très gros leader, l'Allemand, Patrick Baum. Romain Lorentz confirme depuis un moment avec de bons résultats comme en Pro Tour. Quant à Jakub Kleprlik, il a réalisé une très bonne saison l'an passé. Cela va être très difficile."
Promu, Rouen se retrouve face à une équipe caennaise qui a réalisé de bons résultats depuis le début de la saison, face à des "gros" de Pro A notamment, comme Chartres (3-3). "Ce ne sera pas plus facile pour autant, mais c'est vrai qu'en regardant le classement respectif des joueurs on est un peu favori", estime Xavier Renouvin le coach caennais. "Leur match nul face à Hennebont prouve qu'il sera difficile de s'imposer."
Pratique. Caen-Rouen, lundi 19 octobre à 19h30. Gymnase Rufa à Caen (enceinte du stade Hélitas).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.