Déjà assurés de terminer en tête de la poule après la 5ème journée, le match se disputait sans enjeu pour les Rouennais. Dernier match d'une série de quatre matchs à l'exterieur depuis jeudi dernier, pas grand monde n'aurait misé sur une victoire normande lors de ce match.
C'est donc assez logiquement que les Alsaciens ouvrent la marque après six minutes de jeu par l'intermédiaire de Sébastien Trudeau avant qu'Antonin Manavian n'égalise en supériorité numérique à quatre minutes de la première sirène.
Les Strasbourgeois prendront la tête de la rencontre quelques secondes avant la deuxième sirène par Valentin Michel.
Le doublé de Valentin Michel
C'est ce même Valentin Michel qui réalisera un doublé a une minute du terme du match en cage vide suite à la sortie de Dany Sabourin pour tenter d'égaliser.
Grâce à cette victoire, l'Etoile Noire obtient sa qualification en quart de finale au dépend d'Amiens. Les Rouennais quant à eux affronteront les Ducs d'Angers le 20 octobre en Anjou avant le match retour le 11 novembre sur les bords de Seine.
Retour en Normandie pour les joueurs de Fabrice Lhenry qui rencontrent samedi 10 octobre les Rapaces de Gap, champion de France en titre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.