Et pourtant, les bleus rentrent mal dans la partie et se retrouvent rapidement distancés en ce début de rencontre par les visiteurs qui menent 5-2 au bout de cinq minutes de jeu.
Peu à peu, les joueurs de l'agglomération rouennaise refont leur retard pour finalement arriver à égalité au score à 5 minutes du terme de la 1ère mi-temps. Ils prennent même l'avantage juste avant la mi-temps et rentrent au vestiaire sur le score de 16-15.
Au retour des vestiaires, les visiteurs prennent l'eau de toute part, sur penalty puis sur un joli kung-fu bien maitrisé de la part des bleus.
Les joueurs du Stade Valériquais, trop penalisés, se font distancer au tableau d'affichage et l'écart continue de monter jusqu'a la fin de la rencontre. C'est donc une 2ème victoire consécutive en championnat, une 4ème avec les deux tours de Coupe de France remportés qui offre la tête du classement du championnat après deux journées. Lors de la prochaine journée, les joueurs de Stéphane Moualek se rendent sur le parquet de Rennes samedi 10 octobre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.