C'est un début de saison tonitruant pour les Jaunes et Noirs qui continuent d'enchaîner les victoires et d'empiler les buts en ce début de saison.
Déja meilleure attaque du championnat avec 21 buts marqués en trois matchs, les Dragons ont entamé le premier tiers temps avec deux buts d'Olivier Labelle et un de Sacha Treille.
Dans le 2ème tiers, les Rouennais prendront encore de l'avance avec deux nouveaux buts marqué par Loic Lampérier et Dustin Whitecotton. Puis dans le dernier tiers, après une erreur en supériorité numérique qui permet aux Lyonnais de réduire temporairement la marque par Julien Lebay, les joueurs de Fabrice Lhenry scelleront définitivement l'issue de la rencontre par trois buts de François-Pierre Guenette, Dan Koudys et Marc-André Thinel.
Grâce à cette efficacité offensive, on retrouve en tête du classement des pointeurs, Jason Krog déja auteur de dix points (3 buts et 7 assists).
Avec ce carton plein, les Normands sont seuls en tête de la Magnus avec neuf points devant Angers sept points et Strasbourg six points.
A 18h30 ce dimanche, les joueurs de Fabrice Lhenry restent à Lyon pour un match de gala face à une équipe de AHL, les Comets.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.