Avec six points d'avance au classement sur le premier relégable qui n'est autre que Monaco, Malherbe possède vous le savez une belle longueur d'avance. Mais il faut espérer que la trêve internationale que nous venons de vivre n'ait pas mis un coup de frein à l'envie des Rouges et Bleu qui sur ces trois derniers moins font tout simplement parti des meilleures équipe de Ligue 1. Le coach Franck Dumas est persuadé que ses joueurs ne se déconcentreront pas, compte tenu de l'enjeu... (A écouter dans la chronique ci-dessous)
Lille en amuse-gueule
La partie ne sera pas simple. Sur les dix matchs qu'il reste à jouer, Malherbe devra affronter 7 des 10 premiers du classement, dont les cinq premiers tout simplement. Et tout le monde sait que ces équipes comptent sur leur match contre Caen pour prendre trois points dans l'optique d'obtenir leur billet pour la prestigieuse Ligue des champions. Caen s'élancera donc dès samedi soir dans cette dernière Ligne droite, contre Lille.
"Lille part archi-favori et si nous parvenons à ramener un point, se sera un vrai bonus. La réception du PSG la semaine suivante, ce sera différent, car on est capable de faire de bons matchs", affirme le capitaine, Nicolas Seube, avant d’ajouter : "35 points à dix journées de la fin, c’est énorme. Notre salut passe par la patience en évitant de se jeter dans la gueule du loup"...
Cette dernière ligne droite qui ressemble d'ailleurs plus à un vrai parcours du combattant.
> Audio : la chronique "Tendance Malherbe"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.