Dramatique bilan du week-end écoulé, sur les routes de l'Orne : avec 3 accidents, dont 2 mortels, puisqu'on a appris ce lundi le décès du motard âgé de 28 ans, accidenté vendredi soir, 18 septembre, dans une courbe de la route départementale 930 à La-Chapelle-Viel, près de L'Aigle. Il avait dû être héliporté au CHU de Caen.
L'autre accident mortel s'est produit samedi 19 septembre à St-Martin-du-vieux-Bellême : une collision frontale entre un véhicule léger et un camion de 26 tonnes. Le conducteur de la voiture, âgé de 36 ans est décédé.
Les contrôles de la gendarmerie fructueux
61 infractions liée à la vitesse ont été constatées ce week-end par les gendarmes sur les routes de l'Orne, dont un jeune conducteur de 18 ans qui a été contrôlé à bord de la voiture de son père, sur la Nationale 12 près de Mortagne au Perche, à 192 km/heure au lieu de 100. Son permis de conduire lui a été retiré et le jeune est convoqué au tribunal.
4 permis de conduire ont également été retiré pour des conduites sous l'empire d'un état alcoolique, et 2 pour usage de stupéfiants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.