Le suspect s'arrête une première fois à l'hôtel du casino du Havre. Il y dégrade les armoires du Spa, y vole des produits cosmétiques avant de repartir sans payer ni l'hôtel, ni le restaurant à bord d'un véhicule volé en Allemagne. Un mandat de recherches est alors dressé pour retrouver le voleur.
Il vole les infirmières qui le soignent
Le fuyard va ensuite à Betteville où il commet un vol par effraction dans une maison, dans laquelle il vole plusieurs objets qui seront retrouvés plus tard dans son véhicule. Il se rend ensuite à Pavilly où il commet un vol par effraction dans une entreprise de la ville.
Il poursuit son périple à Saint-Wandrille-Rançon. là, il tente à nouveau de pénétrer dans une maison mais il se blesse au bras droit en brisant une vitre. Les pompiers le transportent à l'hôpital de Lillebonne. Il est soigné. En guise de remerciements, il part en volant l'argent et la carte bleue d'une infirmière et en dérobant la voiture d'une autre !
Le Haras victime de vols
Il mange ensuite à l'hôtel du golf de Saint-Arnoult, près de Deauville, d'où il part sans payer. Au Haras du Pelletier, il emporte avec lui plusieurs objets pour chevaux. Son aventure se termine à l'hôtel Ibis de Deauville où il réserve une chambre. Il est finalement interpellé mercredi 16 septembre quai de la Marine par les policiers de la Brigade de nuit de Deauville.
Il a été déféré le vendredi 18 septembre au tribunal de grande instance du Havre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.