Les fait débutent en février. Le 20 février, un jeune homme né en 1987 envoie son téléphone en réparation chez SFR via Chronopost. N'ayant aucune nouvelle de son opérateur, il les contacte. SFR indique n'avoir aucune trace de son colis. Il prend alors contact avec Chronopost qui indique avoir retrouvé son colis vide.
Un mois plus tard, le jeune homme revient vers les services de police. Il leur indique avoir reconnu son téléphone sur le site Leboncoin et avoir tenté de racheter ce dernier au vendeur, qui n'est jamais venu au rendez-vous.
Trois téléphones et une tablette
Le groupe d'appui judiciaire convoque le vendeur, un homme demeurant Elbeuf. Ce dernier reconnaît avoir acheté le téléphone 30€, un Nokia Lumia, à une connaissance. Il l'aurait ensuite revendu à un ami la même somme. Il explique aussi que le vendeur lui aurait proposé plusieurs téléphones, notamment des Iphones.
Le vendeur, un jeune de 21 ans demeurant Saint-Aubin-les-Elbeuf qui travaille chez Chronopost, est interpellé le mardi 15 septembre. Chez lui sont retrouvés trois téléphones dont un Iphone 6 ainsi qu'une tablette. Il a reconnu ces vols.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.