Ces cinq candidats appartiennent donc à la majorité départementale du Calvados, actuellement à droite. Dans notre reportage audio (ci-dessous), Huguette Querlo, conseillère nationale Modem pour le Calvados, nous dresse les priorités des trois candidats modems présents sur les cantons caennais.
De son côté, le député UMP du Calvados, Jöel Bruneau, évoque les arguments qui selon lui peuvent convaincre les électeurs de voter pour les candidats de droite.
A gauche, le morale est au beau fixe. Mais pas questions de perdre de vue les priorités de ce deuxième tour des cantonales, comme le rappelle le secrétaire fédéral PS du Calvados, Raphaël Chauvois. "C'est l'occasion de faire barrage à la droite avant les présidentielles", estime-t-il.
Tous les résultats et les premières analyses de ce deuxième tour des cantonnales, sont à suivre sur Tendance Ouest, dès ce soir à partir de 19h.
> Audio : Huguette Querlo (MoDem), Jöel Bruneau (UMP) et Raphaël Chauvois (PS) s'expriment pour présenter les priorités de ce second tour des élections cantonales selon eux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.