Un tour de chauffe, et c'est parti ! Avant de plonger dans le vif du sujet et d'attaquer une nouvelle saison en Nationale 1, Caen et Colombelles avaient rendez-vous en Coupe de France le week-end dernier. Aucun des deux n'a connu la moindre difficulté pour se défaire d'un adversaire évoluant en Nationale 3. Les Vikings du Caen Handball sont allés gagner 29-18 à Loudéac. Le début de match a pourtant été serré, le score étant encore de parité après vingt minutes de jeu (6-6). La deuxième mi-temps s'est révélée à sens unique. Côté colombellois, le déplacement à Laval s'est transformé en promenade de santé : 10-46 ! Tamara Stojanovic en a profité pour inscrire dix buts, soit un de plus que la recrue Emma Serdarevic. À noter que le score était déjà de 22 à 3 à la mi-temps...
Les moyens de leurs ambitions
Caen s'attaquera au championnat par un déplacement en terre bretonne. Il affrontera le Cercle Paul-Bert de Rennes, samedi 19 septembre à 20h45. Les Vikings ont déjà rencontré cette équipe en préparation, pour une large victoire à l'arrivée.
Très ambitieux, le Caen Handball vise la montée en Pro D2. Colombelles, de son côté, aura droit à un joli test en guise d'entrée en matière. Les Colombelloises accueilleront Angoulême, dimanche 20 septembre (16h). Elles ont réalisé une pré-saison convaincante et peuvent envisager le Top 5 de N1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.