Peu avant 2h du matin ce mardi 15 septembre Police Secours est avisé d'un feu d'immeuble rue Chasselievre, au nord-ouest de Rouen. Les pompiers sont déjà sur place à l'arrivée des policiers. Deux personnes sont dans la cour de l'immeuble et expliquent avoir senti une odeur et vu une importante fumée se dégager des communs. Les deux occupants sont alors descendus dans la cour de l'immeuble pour se mettre à l'abri des flammes.
Un homme né en 1947 et locataire de l'immeuble est également dans la cour. Il a été brûlé aux pieds et aux mains et été intoxiqué par les fumées. Un autre locataire a été alerté par les voisins qui courraient dans l'escalier et a pu se protéger des flammes.
Un locataire du deuxième étage n'a pas entendu les pompiers, qui ont été contraints de casser sa porte pour le sortir de l'appartement. Les personnes intoxiquées par les flammes ont été transportées au CHU de Rouen. L'incendie, qui pourrait être d'origine criminelle, a détruit une porte d'entrée et noirci la cage d'escalier. Aucun des logements n'était équipé d'un détecteur de fumée.
Le quart judiciaire s'est saisi de l'enquête.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.