Lundi 14 septembre vers 19h35, les services de police sont avisés d'une personne blessée à l'arme blanche dans le parc Arthur Lefebvre, avenue du président Allende à Canteleu. Les policiers se rendent sur place et constatent que le Samu est déjà sur les lieux, en train de pratiquer un massage cardiaque à la victime.
Un coup de couteau dans le thorax
Un ami de la victime, témoin de la scène, explique quecelui-ci a eu une altercation avec un individu au niveau de l'arrêt de Teor. Il aurait alors entendu son ami crier et se tenir le thorax. Les deux hommes ont alors pris la fuite vers le parc Arthur Lefebvre, mais la victime se serait effondrée par terre. Vers 20h, celle-ci, un homme né en 1985 et demeurant à Canteleu, décède.
Son ami donne une description de l'auteur du coup de couteau. Les policiers de la Brigade Anti-Criminalité procèdent à une enquête sur place et réussissent à identifier le mis en cause, reconnu formellement sur photo par le témoin. Les forces de l'ordre se rendent à l'adresse du mis en cause qui est absent. Les policiers retrouvent alors une autre adresse, un hôtel situé avenue de Caen à Rouen. Un dispositif de surveillance est mis en place. Vers 20h50, le mis en cause, un homme né en 1985, est interpellé. Un couteau de type opinel est retrouvé sur lui.
Il a été placé en garde à vue. Une autopsie de la victime devait être effectuée ce matin vers 9h30. Le brigade criminelle est chargée de l'enquête.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.