C'est une tradition à laquelle vont participer les Jaunes et Noirs pour la sixième fois. Ce match des champions qui voit s'opposer la vainqueur du championnat de France au vainqueur de la Coupe de France pour un premier trophée cette saison. Un trophée que les Dragons ont remporté à deux reprises en 2010 et 2012.
Les joueurs de Fabrice Lhenry auront fort à faire face au vainqueur de la Ligue Magnus qui a déja le rythme de la compétition grâce à la Champions Hockey Ligue disputée au cours du mois d'août avec notamment une belle victoire lors du dernier match face aux Allemands du Eisbaren de Berlin.
La star Jason Krog au rendez-vous
Si les Rouennais se sont imposés lors du premier match de Coupe de la Ligue face à Epinal 3-0, les Gapençais ne sont pas en reste àvec une victoire face à Lyon 3-1.
Le coach Fabrice Lenry pourra compter sur la recrue phare de l'intersaison, Jason Krog, qui a vu enfin sa licence validée et qui pourra donc disputer ce match. Par contre, le gardien Dany Sabourin ne sera toujours pas sur la feuille de match, c'est donc le jeune gardien de 18 ans Quentin Papillon qui aura une nouvelle fois l'occasion de montrer l'étendue de son talent face au champion de France en titre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.