Sur place, les victimes et témoins relatent qu'un individu avait dégradé dans un premier temps un luminaire de son immeuble, avant de croiser son voisin de palier, qu'il a menacé sans raison, avec un couteau.
Ensuite, il s’en est pris à la factrice, en fouillant dans son sac de distribution et en la tirant par son écharpe.
Puis il s’en est pris à un couple qui arrivait en voiture : il a menacé le passager avec le couteau, avant d’être ceinturé par un passant. L'étreinte relachée, le mis en cause a tenté de s'enfuir à bord du véhicule, mais sa propriétaire a pu retirer les clés du contact.
L'individu a alors pris la fuite à pieds, poursuivi par les différents protagonistes. Il a finalement été interpellé par 2 fonctionnaires de police, qui l’ont maîtrisé.
Dans son périple il a également dégradé un véhicule en brisant son essuie-glace arrière ; il a aussi frappé d’un coup de poing au visage un riverain descendu de son logement pour porter secours à la factrice.
A l'issue de son interpellation, au vu de son comportement et des propos totalement incohérents qu'il tenait, le jeune homme de 25 ans a été transportée à l'hôpital.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.