Mardi 25 août, le groupe de sécurité de proximité est requis aux alentours de 20h pour se rendre au Leader Price situé rue Armand Carrel à Rouen. Les policiers prennent contact avec le requérant, un caissier né en 1970, qui explique avoir vu une femme entrer dans le magasin, accompagnée de son enfant de dix ans.
La femme aurait tentée de dérober une bouteille d'alcool. Au moment de sortir du Leader Price, le caissier l'aurait interpellé. Un différend s'en serait suivi entre les deux protagonistes avant que la femme menace l'homme avec un couteau suisse, en lui saisissant le bras.
Les forces de l'ordre entreprennent alors des recherches dans le secteur. La femme, née en 1977 et demeurant Rouen, est retrouvée avec son enfant à l'angle de la rue Martainville. Le couteau suisse est retrouvé sur l'enfant. La mise en cause, alcoolisée, a été placée en garde à vue. Le quart judiciaire a contacté la famille de l'enfant pour qu'il soit pris en charge, en vain. Il a donc été remis aux urgences pédiatriques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.