La Brigade Anti-Criminalité a été requise par le Centre d'Information et de Commandement dimanche 23 août vers 23h30 pour se rendre rue des Belges à Darnétal. Un individu serait en train de menacer un homme. Les policiers se rendent sur place et prennent contact avec le requérant, un homme né en 1964.
Ivres en possession d'une hachette
Il leur explique que deux personnes se trouvaient sur le parking de la piscine, qu'ils étaient alcoolisés. Soudain, l'un des deux individus jette une bouteille sur la voiture du requérant. Ce dernier descend de l'immeuble et tente de les calmer. Le ton monte quand l'un d'eux sort une hachette et la brandit en direction de la victime à plusieurs reprises. Les deux hommes tentent de lui porter des coups avant de prendre la fuite à pied. La fille du témoin, également présente, confirme la version de son père.
Les policiers procèdent à des recherches. Ils aperçoivent deux individus rue de la Ferme. Le premier individu a la main en sang, et le second tente de dissimuler la hachette dans son dos. Il la jette au sol à la vue des policiers. Les deux hommes, ivres, sont interpellés. Ils ont été placés en cellule de dégrisement avant d'être entendus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.