C'est un début de match idéal pour les jeunes Rennais qui inscrivent deux buts dans les dix premières minutes de jeu: tout d'abord d'une frappe croisée à l'entrée de la surface puis, après un cafouillage dans la zone de vérité, avec un coup franc coté droit. Le jeu et le score sont à l'avantage des Bretons mais contre toute attente, ce sont les Marseillais qui réduisent la marque également sur une frappe croisée 2-1.
Il n'en faudra pas plus pour que les rouges et noirs reprennent deux buts d'avance peu avant la mi-temps 3-1.
Au retour de la courte pause, les Olympiens prennent le jeu à leur compte et parviennent à revenir à un but suite à un joli lob sur le gardien rennais puis par égaliser après que le latéral rennais se manque sur un ballon en profoneur qui pemettait aux Marseillais d'égaliser à quelques minutes du terme.
Il faut donc s'en remettre à la séance de tirs aux buts où le gardien Rennais parvient à sortir les parades necessaires pour offrir le trophée à son équipe.
C'est donc une nouvelle fois les Bretons qui remportent ce tournoi et qui reviendront surement la saison prochaine pour tenter de le conquérir à nouveau.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.