Ce mardi après-midi, la police reçoit un appel au 17 mentionnant deux chiens d'attaque, de type American Staff, en liberté rue Alfred à Caudebec-lès-Elbeuf. Une patrouille de Police Secours d'Elbeuf se rend sur place. Les deux chiens en liberté sur la voie publique sautent alors sur leur véhicule.
La police appelle deux véhicules en renfort pour bloquer la rue et éviter que des piétons ne s'y engagent. Les forces de l'ordre présentes sur place remarquent des traces de sang à l'entrée d'un logement. Les chiens ont également du sang sur les mâchoires et le pelage.
La victime mordue aux bras
Une société de captage de chiens est requise. Elle prend en charge les animaux. Pendant ce temps, les policiers enquêtent et recueillent les témoignages. Ils recoupent alors la scène : un jeune homme de 19 ans aurait mis des claques aux chiens avant de se faire mordre aux bras et d'être pris en charge par les pompiers. Il a été évacué au centre hospitalier des Feugrais.
Les chiens appartiennent à la soeur de la victime, âgée de 22 ans. Elle a présenté aux policiers les papiers (ce type de chiens est soumis à de strictes réglementations) de ses animaux, assurant qu'ils étaient en règle. Les deux American Staff ont été placés à la SPA dans l'attente de la vérification des papiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.