La BAC patrouille quand elle remarque, avenue du Président Allende, un véhicule qui franchit un feu rouge en direction de la rue de Montigny. Deux personnes sont à bord. Les forces de l'ordre se rapprochent afin de les contrôler.
A ce moment, la voiture ralentit, la porte côté conducteur s'ouvre et ce dernier s'enfuit à pied, laissant le véhicule en marche. Le passager se met alors au volant et fuit les policiers. S'en suit une course-poursuite dans le quartier. Le fuyard commet de nombreuses infractions routières, franchit un rond-point à contre-sens, pour semer les policiers, pendant que son complice tente de ralentir ces derniers.
Les pneus percés
Des renforts policiers sont demandés. Ces derniers se positionnent rue Guy de Maupassant à Canteleu et mettent en place un dispositif "stop-stick" pour que les pneus du fuyard crèvent... Et ça marche !
Le conducteur, âgé de 19ans et résidant à Canteleu, a finalement pu être interpellé. Il n'a pas le permis de conduire et sera poursuivi pour refus d'obtempérer et défaut de permis de conduire.
Le véhicule a été signalé volé, dimanche 9 août à Envermeu. Il a été placé en fourrière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.