Le mythique circuit Thierry Marie et son "mur" étaient très humide pour accueillir les 154 inscrits de l'édition 2015 du grand prix de la Saint-Laurent.
Une course magnifique et animée
La pluie très présente dans le centre Manche n'a gêné ni les sportifs ... ni le public, très nombreux pour voir les meilleurs s'affronter sur les 150,700 km du circuit. Le plateau était relevé. Ils ont fait le spectacle !
Le champion vient d'une équipe bretonne et se nomme Fabien Schmidt (Côtes d'Armor-Marie Morin). Il s'échappe du groupe de tête dans le dernier tour, au pied du "mur" et termine en 3h40' 45''.
Deuxième sur le podium, Erwan Brenterch (Hennebont Cyclisme), troisième, Fabrice Seigneur (Sojasun).
Hommage à Gérard
Un hommage émouvant a été rendu à Gérard Gaunelle, en présence de son épouse, de son fils et de son petit-fils, quelques secondes avant le départ du grand prix des stars. Gérard Gaunelle, passionné de vélo, présentait et animait les épreuves de la Saint-Laurent depuis plusieurs années. Il est décédé en octobre dernier.
N.B : Tendance Ouest remercie les organisateurs, en particulier la famille Cailloux, l'ensemble des bénévoles et Claude Carlin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.