La Compagnie Départementale d'Intervention et la BAC du Havre sont alertées par un habitant de la rue. Ce voisin explique qu'il a vu trois individus pénétrer dans le pavillon à côté en cassant une fenêtre à l'arrière de la maison.
Les forces de l'ordre se rendent sur place et se postent tout autour du logement pour empêcher la fuite des voleurs. Ils distinguent à l'intérieur trois individus avec des lampes-torches. Il se décident finalement à intervenir. Mais lorsqu'ils pénètrent à l'intérieur, ils se rendent compte que la maison a été fouillée mais qu'il n'y a aucune trace des voleurs.
Trois mineurs interpellés
Ils aperçoivent finalement un vélux mal fermé qui donne accès au toit. Ils montent sur ce dernier mais là encore, les suspects ne sont pas là. Finalement, ils les retrouvent cachés sous des panneaux solaires situés sur le toit de la maison mitoyenne. Interpellés, ces trois jeunes homems de 17 ans, tous domiciliés au Havre, sont placés en garde à vue. Sur l'herbe située près de la maison fouillée, une scie sauteuse, une perceuse électrique et six enjoliveurs ont été retrouvés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.