La coupe de tennis Soisbault se déroule jusqu'au 5 août à Granville. La réception de lancement s'est déroulée samedi en fin de matinée à la mairie.
Pour le 50e anniversaire de la coupe de tennis Annie Soisbault, la mairie de Granville reçevait une délégation de première importance ce samedi matin 1er août. Dominique Baudry, maire et son équipe accueillaient la championne de tennis Marion Bartoli, marraine de prestige, mais aussi le président de la Fédération française de tennis Jean Gachassin, Jacques Dupré, président de tennis Europe, Olivier Halbout, président de la ligue de tennis de Normandie, Pierrick Dorange, président du comité départemental de tennis, les organisateurs de l'événement avec Roger Davy et Catherine Coudrin.
Dominique Baudry a exprimé sa fierté d'avoir toutes ces personnalités réunies dans la salle du conseil pour cet événement.
Le président Cachassin qui n'était pas encore venu à Granville (« une très belle ville » a-t-il dit) a souligné que le sens de sa présence était celui d'une reconnaissance "pour ce que vous organisez depuis si longtemps".
Quant à Marion Bartoli, elle a écrit dans le livre d'or : « L'investissement de toute la ville de Granville participe à la réussite de la coupe Soisbault et également au rayonnement du tennis en Europe et dans le monde entier ».
Pratique. La coupe se déroule du 2 au 5 août au tennis club de Granville.
Y.L La Manche Libre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.