Indochine, l'un des groupes français les plus populaires de tous les temps avec plus de 11 millions d'albums vendus, devient aujourd'hui l'un des artistes-actionnaires de Tidal. Par la même occasion, la video live de "Mao Boy", devient disponible en avant-première sur Tidal.com. Cette vidéo inédite est tirée de l'enregistrement du "Black City Tour Parade" au Stade de France en 2014 qui a rassemblé plus de 160.000 personnes. Le DVD paraîtra, lui, en décembre 2015.
Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine, donne les motivations du groupe : "D'abord le streaming va devenir l'offre majeure musicale de ses prochaines années. Parce que Tidal appartient à des artistes au contraire des autres plateformes, qui sont conscients d'offrir une accessibilité à tous les nouveaux artistes et à soutenir leur travail, partout dans le monde. Parce que Tidal diffuse des contenus exclusifs en HI-FI et des vidéos et c'est les seuls actuellement à le proposer".
Lancé par le rappeur et homme d'affaires Jay Z en mars 2015, Tidal est un service d'écoute de musique en ligne, à l'instar de Spotify et Deezer. Indochine est le premier artiste français à s'y associer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.