Après plusieurs jours d'agitation médiatique, le sort des "Guignols de l'info" est enfin scellé. L'émission parodique de Canal+ reviendra bien à la rentrée. Vincent Bolloré a affirmé qu'il "n'était pas question de supprimer 'Les Guignols'", selon des sources présentes sur place reprises par Télérama et L'Obs.
Malgré tout, le JT parodique n'est pas encore assuré de retrouver sa sacro-sainte case du 20h. Vincent Bolloré envisagerait d'abandonner son rythme quotidien afin d'opter pour un rendez-vous hebdomadaire, comme la presse l'avait suggéré au cours des derniers jours.
Le cas de "Grand journal"
"Les Guignols de l'info" ne sera pas l'unique émission en clair de Canal+ à connaître des changements la saison prochaine. La baisse d'audience du "Grand journal" inquiète Vincent Bolloré qui souhaiterait que la production du talk-show revienne en interne. Actuellement le rendez-vous d'Antoine de Caunes serait facturé à Canal+ 100.000 euros par jour par le producteur KM.
Un conseil d'administration se tiendrait actuellement afin de revoir dans l'ensemble les émissions de la chaîne, particulièrement celles diffusées en clair.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.