Le détail de cette élection vient d'être dévoilé : ce sera en présence de Camille Cerf, Miss France 2015 : le mardi 13 octobre. Ce sont les Miss des 5 départements normands, ainsi que Miss Basse et Miss Haute Normandie, et certaines de leurs dauphines, qui seront en compétition.
La gagnante ira défendre les couleurs de la grande Normandie au concours de Miss France !
La jeune fille qui sera élue ce soir-là s'envollera pour un mois à Tahiti, avec les 30 autres Miss, avant de débuter les répétitions pour le grand show télévisé, qui cette année sera en direct de Lille. 12,7 millions de téléspectateurs était l'an dernier devant leur téléviseur à cette occasion.
La soirée du 13 octobre
Une quinzaine de jeunes femmes venues des 5 départements normands, âgées de 18 à 24 ans, mesurant au minimum 1m70, se présenteront à cette élection régionale. Le public recevra des bulletins de vote qu'il devra déposer dans une urne lors de l'entracte.
Le jury devra ensuite faire son choix parmi les jeunes filles arrivée dans la 1ère moitié, des votes du public.
Au programme de cette soirée : présentation des candidates en robe, en maillot de bain, shox chorégraphié avec Miss France et 3 de ses dauphines, et enfin la proclamation des résultats de cette élection régionale.
Le Carré du Perche, qui pourra accueillir 800 spectateurs ce soir-là, répondait parfaitement aux attentes des organisateurs, sollicitée depuis des années par Sébastien Lepellerin, de l'équipe d'organisation d'Ornexpo à Alençon, où Miss France vient, depuis plusieurs années.
Émilie Ménard, déléguée régionale Miss France
Miss Normandie sera élue à Mortagne au Perche
Les locations des 800 places pour cette soirée sont déjà ouvertes, au tarif unique de 25 euros. Locations auprès du comité régional Miss France : 02 41 76 48 21 ;
Un point de location va aussi prochainement ouvrir à Mortagne (sans doute à l'office de tourisme).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.