Il est 22h ce lundi soir et Police Secours patrouille rue de Paris à Saint-Etienne-du-Rouvray. Les forces de l'ordre sont à un feu rouge derrière un autre véhicule avec trois personnes à son bord. Ces dernières, à la vue des policiers, démarrent brutalement et grillent le feu rouge.
Course-poursuite en voiture puis à pied
Les policiers décident donc de les contrôler et mettent le gyrophare : le véhicule accélère, franchit un feu rouge mais finit par être ralenti par un autre automobiliste. Suite à un problème mécanique, les trois occupants du véhicule doivent abandonner ce dernier et s'enfuient à pied dans des directions différentes. Pendant ce temps là, le véhicule abandonné, dans lequel le frein à main n'avait pas été mis, percute une autre voiture stationnée.
Réfugié dans un hôpital
Le conducteur du véhicule est finalement retrouvé derrière les murs de l'hôpital psychiatrique du Rouvray. Agé de 16 ans, ce collégien habite Saint-Etienne-du-Rouvray. Evidemment sans permis, il ne peut présenter de contrôle technique et d'assurance à jour. De plus, le véhicule semble être volé même s'il explique l'avoir acheté sur le bon coin.
L'enquête est confiée à la Brigade de répression de la délinquance automobile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.