L'alerte a été donnée sur les réseaux sociaux par la maman d'un enfant de 10 ans. Les faits remontent à dimanche 14 juin dans l'après-midi, sur la commune de Saint-Manvieu-Norrey, près de Carpiquet.
Le conducteur d'une Renault Scénic grise aurait attiré son fils en lui montrant une vidéo sur son téléphone portable, avant de lui proposer de monter dans sa voiture.
Le garçon a eu le réflexe de s'enfuir.
Le maire de la commune de Saint-Manvieu-Norrey a alerté les élus et les écoliers. Une enquête est ouverte. Pour la gendarmerie il s'agit de "faits réels". Le parquet pourrait lancer un appel à témoins détaillé dans les prochaines heures.
L'alerte a été donnée sur les réseaux sociaux par la maman d'un enfant de 10 ans... Les faits remontent à dimanche après-midi, sur la commune de Saint Manvieu Norrey, près de Carpiquet... Le conducteur d'une renault scénic grise aurait attiré son fils en lui montrant une vidéo sur son téléphone portable, avant de lui proposer de monter dans sa voiture.
Le garçon a eu le réflexe de s'enfuir...
Le maire de la commune de Saint Manvieu Norrey a alerté les élèves des écoles... Une enquête est ouverte, la gendarmerie prend ce témoignage au sérieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.