S.A.S le prince Albert de Monaco est un homme courtois et accéssible. Beaucoup plus chaleureux en tout cas que l'attaché de presse du Palais qui, contrairement à sa vocation, rend très complexe le travail des journalistes.
Une plaque rue Cambernon
Après le repas, vers 15h30, devant près de 400 personnes, S.A.S le prince Albert de Monaco a dévoilé avec Dominique Baudry, maire de Granville, une plaque en souvenir de son passage, rue Cambernon au coeur de la vieille ville, sur le mur de la maison de ses ancêtres de la branche Des Matignon.
"Monaco est un peu la Granville du sud"
S.A.S le prince Albert II de Monaco - Le 15 juin 2015 à Granville
"Si cela est possible, je viendrais au Grand Départ du Tour de France en 2016 dans la Manche"
S.A.S le prince Albert II de Monaco - Le 15 juin 2015 à Granville
Après les discours et les échanges de cadeaux, S.A.S le prince Albert de Monaco a passé de longues minutes avec le public présent, en quête d'autographes et de photos. Il a ensuite remonté à pied avec les autorités locales la rue Notre-Dame, jusqu'au Musée d'art moderne Richard Anacréon.
S.A.S le prince Albert II de Monaco a inauguré l'exposition "1715-2015 Granville - Monaco, rêver l'histoire" qui est présentée au Musée d'art moderne Richard anacréon du 16 juin au 1er novembre 2015.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.