Cette semaine, les Écossais de Mogwai ont annoncé la commercialisation en édition limitée d'une gamme de planches en partenariat avec Focus Scotland. Ces skates (qui coûtent environ 68€) afficheront des pochettes d'albums du groupe. Ils seront aussi accompagnés de T-shirts surmontés du logo de Mogwai. Tout ce merchandising vise à fêter les 20 ans de carrière du groupe. Une partie des recettes sera reversée au skate park GUSM74 de Glasgow. On peut se procurer ces articles sur focuspocus.co.uk et mogwai.co.uk.
Les rois de l'électro Daft Punk ont lancé le mois dernier une collection de skateboards en édition ultra-limitée en collaboration avec les designers français Hervet Manufacturier. Les Da Funk skate decks (280$) produites à seulement 25 exemplaires par couleur sont en bois de hêtre avec une couche stratifiée en Formica affichant le logo du groupe pour un effet très funky. Leur livraison est annoncée pour le 8 juin, mais toutes les planches ont déjà trouvé preneur. En revanche, le groupe a ajouté des frisbees et des Yo-Yos à sa boutique pour les fans du groupe aussi adeptes de sports de plage sur www.daftpunk.com.
Une collaboration assez inattendue en provenance d'Australie a été annoncée il y a quelques mois. Le musicien Nick Cave s'est associé au fabricant Fast Times pour concevoir un skate collector. Vendue 99,95 dollars australiens, cette planche arbore un design de l'artiste californien Chuck Sperry et les paroles du titre "Nature Boy" du chanteur. Malheureusement elle est elle aussi en rupture de stock sur le site de Fast Times. Mais les fans inconditionnels de l'artiste pourront adopter une planche Reynolds Nick Cave de Baker Skateboards, une édition limitée arbore l’image du chanteur en plein centre du skate.
Le Dj Michael Canitrot, qui sera sur la scène du tendance Live à Granville, samedi 20 juin à également sorti sa planche de skate...Michael on attend notre exemplaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.