Formé à Evreux, où il avait effectué plusieurs apparitions en Pro B dès l'âge de 18 ans, Karim Dahak arrive au CBC en tant que deuxième meneur. "Il a le profil que nous cherchions", résume le directeur sportif du CBC, Eric Fleury. Il vient ainsi compléter la palette proposé par le meneur numéro 1, Philippe Da Silva. L'association des deux joueurs dans l'effectif caennais pousse Boris Renaux, joueur emblématique du club, vers la sortie, après 17 saisons sous le maillot du CBC.
"Humainement, c'est donc très compliqué de se séparer de Boris Renaux par rapport à tout ce qu'il a apporté au CBC, à tout ce qu'il y a vécu. Je tiens à saluer son investissement sportif et son engagement personnel, lui qui n'a cessé d'étonner les dirigeants et les spectateurs au Palais des Sports. (...) Boris restera à jamais dans la famille du Caen Basket Calvados", assure Eric Fleury.
Au moins deux autres joueurs devraient venir renforcer l'effectif caennais cet été, avant de retrouver la Nationale 1 en septembre prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.