Une réunion en présence des deux présidents bas et haut-normands, Laurent Beauvais et Nicolas Mayer-Rossignol. Ce dernier étant le candidat à la présidence de la future grande Normandie : souvenez vous qu'un jour de 2014, ce sont les élus de cette majorité qui ont eu le sens général de voter pour la Normandie, a-t-il débuté, avant de poursuivre : ce qui est important, c'est quel projet pour la Normandie de demain. Il nous faut nous adapter à la réalité de nos concitoyens sur tous les territoires.
La réunion de ce mardi soir 2 juin avait pour thème les transports et la mobilité. Rail et routes étaient au menu de cette réunion d'échange avec la population. Pour Nicolas Mayer Rossignol, la région ne doit pas se faire d'en haut ; la Normandie doit se faire par les normands, au contacts des habitants. D'où selon lui l'importance de cette réunion à Alençon, troisième ville de Basse-Normandie, l'un des 5 chefs lieux normands.
Nicolas Mayer-Rossignol :
Réunion de pré-campagne régionale des socialistes à Alençon
Prochaine réunion publique des socialistes normands : jeudi 4 mai à 20h30 à Vire, sur l'environnement et la biodiversité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.