Une spectaculaire file d'attente, des enfants avec leurs parents, des adolescents, s'étirait bien avant l'ouverture à 9H30 du casting dans une avenue de la Teste-de-Buch, près d'Arcachon, en réponse à un appel à casting recherchant 300 figurants âgés de 6 mois à 16 ans.
Mais la file a atteint plus de 3.000 personnes en fin de matinée, tandis que les dossiers étaient reçus un à un dans une petite salle à l'étage par les organisateurs du casting. A l'extérieur, dans l'escalier et dans la rue, les postulants s'impatientaient, notamment des mères avec des enfants en bas âge, et les esprits s'échauffaient.
La police municipale a dû intervenir afin de dévier la circulation et sécuriser la file d'attente, et rappeler quelques postulants aux règles de civilité, a-t-on précisé de source policière.
"C'est de la folie. La file de gens dans la rue était impressionnante", a-t-on indiqué en mairie de La Teste, submergée ces derniers jours d'appels pour des demandes d'information sur le casting, avec lequel la mairie n'a pourtant rien à voir.
source : AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.