Au Lidl de Saint-Etienne-du-Rouvray, quatre individus sortent du magasin avec un chariot plein sans régler leurs achats. Alors que les malfrats se dirigent vers le parking, un employé âgé de 25 ans les poursuit. A la vue de ce dernier, ils arrêtent de charger la marchandise dans leur voiture de couleur rouge. Trois d'entre eux prennent la fuite en voiture, le dernier à pied. L'employé lance alors l'étiqueuteuse qu'il a dans les mains sur la pare-brise, fissurant ce dernier. Il se jette ensuite sur le côté pour éviter le véhicule qui lui fonce dessus.
La marchandise volée est retrouvée
Il se lance à la poursuite de l'individu parti à pied, il le rattrape et le ramène au magasin. C'est un homme né 1958, vraisemblablement SDF du côté d'Elbeuf. Il a été interpellé par la police et placé en garde à vue.
Après diffusion aux équipages de la voie publique de l'annonce, une patrouille de la BAC retrouve le véhicule rouge stationné rue Daniel Sorano à Saint-Etienne-du-Rouvray avec son conducteur à bord. La marchandise volée est retouvée dans le coffre de la voiture. L' homme âgé de 47 ans, demeurant Saint-Etienne-du-Rouvray, a été interpellé et placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.